chaussee dAmour

Si je n’ai-je pas honte d’évoquer ce métier, c’est parce que, paradoxalement, il est un antidote aux ravages perpétués par les ignobles individus que sont, ailleurs, les proxénètes.
Ce livre n’est pas seulement un argumentaire proposant de sortir de l’hypocrisie par les voies d’un plus grand respect des femmes. Il est aussi émaillé d’anecdotes, forcément étonnantes et souvent cocasses. Le quotidien de nos bulles de plaisir est ouvert à des attentes de sensualité déroutantes dans leur manifestation, mais il y est proscrit que la moindre violence en résulte pour nos hôtesses. La joie et l’abandon priment sur les angoisses et les refoulements. Certains désirs et fantasmes de nos clients, s’ils n’étaient assouvis, les rendraient dangereux pour la société. Lorsqu’elles répondent à leurs demandes (en acceptant parfois de leur infliger les humiliations qu’ils sollicitent), nos hôtesses ne se déshonorent jamais.

Vitrines sur Chaussée d'Amour

Mickael Dunod & Genna

Auteurs Vitrines sur Chaussée d’amour

5/5

Personne ne se vante de diriger un « bar à vitrines ». Parce que l’étalage des corps ainsi mis en location heurte les sensibilités. Pourquoi donc n’ai-je pas honte d’avoir pratiqué ce métier dès l’âge de vingt-quatre ans ?

Publisher:

Edition : Mickael Dunod

Lenght:

210 Pages

Released:

01/05/2024

Language:

Français (version traduite prochainement)

Dimension:

15.24 x 22.86 x 1.22 CM

9.99€

19.90€

Retour en haut